jeudi 21 février 2019

Le véritable amour rend deux personnes heureuses


Elle s'est regardée dans le miroir...
Ensuite, je l'ai regardé, il était assis au lit. Elle lui a demandé ainsi : tu m'aimes toujours, chéri ?
Il a répondu, comme le premier jour.
Elle a prise ses mains à la taille et lui a demandé ceci :
Tu as remarqué que mon corps n'est plus le même que quand on s'est rencontrés ?
Il a répondu : Non, pas du tout.
Elle a pris ses mains sur son ventre et lui a demandé: 
Tu as remarqué que mon ventre est déjà tombé ?
Il lui a répondu ainsi : Non, pas du tout.
Elle a enlevé son peignoir et a regardé ses jambes et lui a demandé :
As-tu remarqué que mes jambes ne sont plus dures et lisses comme avant ? 
Il a répondu comme suit : Pas encore, bébé !
Puis elle s'approcha de lui avec des larmes aux yeux en lui demanda :
Alors qu'est-ce que tu fais à mes côtés si tu ne me vois plus ? Si tu ne réalises pas combien mon corps a changé...
On dort ensemble et tu ne réalises pas que je ne suis pas la même d'hier ?
Il a souri et lui a dit :
Bien avant de voir ton corps, regarde ta façon d'être.
Bien avant de toucher ton corps, j'ai senti ta façon d'aimer... Bien avant de voir ton buste levé, regarde dans ta poitrine un cœur plein de bonté.
Bien avant de voir ta silhouette sensuelle, j'ai senti que tu étais le moule parfait où planter ma semence.
Je t'ai senti terre fertile, je t'ai senti mère, et une Dame pour construire mon foyer et avoir une  maison attrayante.
Femme... 
Ne sois pas triste à propos de la façon dont tu te vois...
Sois heureuse pour ce que je ressens encore pour toi.
Je suis tombé amoureux de la sensualité et de la bonté de ton âme et non de la vanité de ton corps.... Et à travers les larmes, il lui a dessiné un sourire qui a fait de nouveau briller son visage....

Et voici comment on aime

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com