mercredi 13 mars 2019

Toi, ma fourrure humaine

Laisse-moi au chaud...
Je ne veux pas de tes mille et une promesses
Je veux juste de ta chaleur et tes caresses
Je veux voir tes mains prendre mon visage
Et que ton souffle à mon oreille tel un paysage
Je veux pouvoir t'appeler papa
Comme un enfant faisant ses premiers pas
Ne me parle pas de la misère ou de la politique
Dans tes bras je m'éloigne de toutes critiques
Je veux être celle qui fera battre ton cœur
Ensemble nous pleurerons de mes douleurs
Surtout ne me lâche pas la main
Car c'est avec toi que je vois mon lendemain
Je veux être là mère de tes enfants
Les protéger dans un océan d'amour profond
Je veux que tu sois ma fourrure humaine
J'ignore si notre douceur s'identifie à la laine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com