jeudi 2 mai 2019

L'amour et la passion

L'amour et la passion sont le luxe des faibles...Je suis faible.
Faible face à l'amour et ses compromis, je voue une totale vénération aux mots inavoués et incompris
Je savoure les énigmes et pièges qui forment le verbe aimer
Telle une hirondelle qui vole au rythme printanier
Je vis au tempo du son saisonnier
L'amour est mon point de départ
Mon socle
Mes larmes et mes joies
Je suis forte et faible, une fée aux allures d'une déesse grecque descendue droit de l'Olympe
Je suis l'elfe.
Une sorte d'Ève
Je suis la passion au goût de la Clémentine
Mi ange mi démon,
Je fornique avec Apollon
Athéna me jalouse
Seul Zeus aura conquis mon cœur
Hier j'étais plus que venus de milo
Dans le lac des péchés j'ai trompé mes maux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com