samedi 10 novembre 2018

L'homme propose, Dieu dispose...


Bonjour Admins ,, maman et papa de cette page. pardon publiez pour moi en anonyme 
j'ai besoin des conseils des uns et autres pour m aide dans cette situation. je suis une femme mariée depuis 2ans. J'ai un garçon.j'ai 29 ans et mon mari 33ans.
Ma grossesse avais à peine un mois lorsque mon mari à voyager sur news York pour les études.
On a eu la nouvelle à deux semaines de ma grossesse.
Deux semaine plus tard je me retrouve seul San mon mari qui a promis être à mes côté le jour ou je serai enceinte.mais autre chose était planifié par Dieu.
la dote à été faite 3mois après son départ.ses parents n étaient pas d accord pour la dote. Surtout sa mère elle voulais que j?accouche d abord.mais pour fini mon mari à imposé sa décision.
je rejoins donc ma Bell famille après la dot
Ma belle mère parfois gentille parfois dure.j'ai utilisé tou ce que j'avais comme économie pour réglé des situations et pour fini je me retrouve à la maison parceq j étais en CDD.
Ma belle mère allais àu boulot sans se soucier de ce que j allai mangé .
Parfois je prend du thé matin me fai la bouillie à midi et j reste comme ça jusqu'à ce qu' elle rentre tard dans la nuit...
Lorsque je ressens des douleurs de grossess et je lui dire elle dit que j invente tout ça que j aime pas mon enfant.sinon je n allais jamais osé inventé sur ma grossesse.
Elle racontais tout à min mari qui sans demandé me cri dessus et me dis au être enceinte ne veut par dire ne rien faire pourtant je faisais L ménage parfois mais chaque jour qui se lève j fai l vaisselle balay.un jour je me suis disputer avc ma BS et j'ai informé mn mari car elle m a insulté.pour évité d ennuis je n'ai plus bipe mot.
Lorsque ma belle mère à appris elle ma bien insulté ke je ne respecte pas et tout et tout que d ailleurs meme de ne plus dérangé sons fils que depuis kil est là-bas combien de fois je lui ai envoyé quelques chose qui vau 25f.
Que s'il réussi si je ne vais pas en bénéficieé.
Beaucoup d événement s est passé.beaucoup m'ont marqué dans cette maison pluss mon humeur de grossess jai jette toute la faute sur mon mari.j avai une grande colère contre lui.ce qui m énervait encore plus la majorité de nos disputes sa mère était au courant et mou je reçois des injures bien bon ici.
De ne pas tué son fils qu' il,est seul la bas.à cause de moi il est tombé une fois malades et c'est lambulance qui la emmener à l hôpital.que moi je suis xi je suis ça. 
Elle passe son temps parfois à me comparé au ex d mon mari..qu' elles faisaient ci et ça. 
Pourtant j'ai fini mon contra la ou étais et j suis à la maison.si j trouve un peu d argent j achète parfois pour nous ou je participe pour qu on prépare.si j'ai pas elle sort parfois San ne demande ce que j vais manger ou comment jé ferai.
Je m disais que rien de tou xa ne serai arrivé s'il était là.
Le jour où je devrais rentrer apres
L'accouchement j'avais du mal à marché pour descendre les escaliers c étais très difficile il y avais personne pour m aide pourtant ma BM était la ma mère aussi mais elle réglait les dernières formalités. Je m s'efforçais lorsque n'a mère monte pour m aider.j'ai gardé toute cette colère contre mon mari.malgré quelques cadeaux qu' il n envoyait.j étai contente heureuse mais à chaque fous qu' on a d ennuis.la colère monte. Et je fais des choses qu' il n aime pas. J L énervait inconsciemment. Plusieurs fois ça s'est répété.
Je ne lui ai jamais donné les raisons de ma colère..pour éviter les ennuis.
À l heur la cest vraiment froid entre nous. Mon portable est perdu.il appelle sur le téléphone d un membre de la famille.parfois elle dis que je dors sans être sûre mais depuis un moment mon mari appel il ne demande plus fréquemment d après moi.normalement il devrait faire les démarches pour que je L rejoint mais il ne bip plus mot.et parfois dans les propos de sa mère elle ne veux,pas que j aille là-bas .elle me dénigre dans ses propos genre j'ai rien c'est mon mari qui assure tout pour l enfant et même en parlant du future.si Dieu béni mon mari et exauce mes prières et je rejoins mon mari je pari qu'elle va me joué ça tout le temps que c'est grâce à son fils que je suis là-bas.
Et concernant notre fils ils n me demande rien .toute les questions son pose à sa mère lorsque je lui parle de ses caprices et pagaille il dit mdr mais si c'est ça mère il rire Telment fort que j entend sa voix
Telment je m culpabilise c'est peutêtre ma faute tout xa mais c'est pas volontaire .
Je veux retrouver la stabilité qu'y avait avant son départ.
Il faut noter aussi que ma BM me fai parfois ses cadeaux et parfois est gentille.
Dans sa gentillesse elle me traite parfois de voleuse indirectement.ell ma meme soupçonné que cest moi qui détruit la vie d un de ses fils.
Mes aînées je suis embrouillé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com