samedi 10 novembre 2018

Relation non suivie et sa conséquence

Je suis une très belle jeune femme âgée de 28 ans. Il y a quelque temps, je sortais avec un homme marié. Ce n'était pas une relation suivie, on se voyait juste de temps en temps, on sortait en boîte, causait, riait, bref passait du bon temps. Puis un jour on a couché ensemble et ça ne s'est passé qu'une seule fois. Seulement, j'en ai gardé un magnifique souvenir. Après ça, on s'est perdu de vu.
Plusieurs mois après, je l'ai recontacté via réseaux sociaux. On s'est vu toute la soirée et en me quittant Mr m'a dit que je l'avais beaucoup manqué et qu'il voulait que je lui envoie des nudes. Chose que j'ai fais. Seulement, Mme s'est permise de fouiller le phone de son mari et est tombée dessus. Elle m'a alors fait un sms en disant: "Crois en Jésus et reçois-le comme Seigneur et Sauveur; il t'aime telle que tu es." Et depuis ce jour, Mr ne répondait plus à mes messages et m'avait d'ailleurs bloqué de partout. J'ai créer un compte fake pour pouvoir le recontacter mais il m'avait bloqué aussi sur celui-là. J'étais sûre que c'est sa femme qui m'avait bloqué et son message méprisant m'était resté au travers de la gorge alors un jour je l'ai croisé comme par hasard à l'hôpital où elle avait emmener son enfant en consultation, elle était accompagné de sa belle-mère et pour lui faire mal je lui ai dis que son mari ne l'aimait pas et d'ailleurs qu'il doutait de la paternité de son enfant. Elle était bouleversée et elle m'a juste dit en pleurant le Dieu que je sers est vivant, j'ai eu l'opportunité de te faire du mal mais je ne l'ai pas fais. Deux mois après, j'ai fais la connaissance de celui qui est actuellement mon époux et trois mois après nous nous sommes marié. Ça fait deux ans aujourd'hui et j'ai déjà fais 3 fausses couches. Je crois que c'est cette sorcière qui est derrière ça et j'ai déjà envoyé mes amies et cousines pour la menacer afin qu'elle puisse me libérer mais rien ne change. Conseillez moi svp.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com