jeudi 22 novembre 2018

Mon cœur n'aime plus pour rien

Mon cœur ne s'emballe plus 
Devant un bel homme charmant et intelligent
Aux magnifiques yeux revolvers
Mon cœur ne bat plus 
La chamade, je ne ressens plus 

Des papillons dans mon cœur ni les étoiles dans mes yeux.

Mon cœur ne veux plus 
Être brisé en mille morceaux
Mon cœur ne veux plus 
Saigner ni être en lambeaux
Mon cœur a peur d'aimer 
Passionnément de peur 
D'être encore en mille morceaux.

Mon cœur ne s'emballe plus 
Devant le premier venu
Qui de charme le séduit
Puis sans aucune raison
Entièrement le détruit

Mon corps ne tremble plus
Mes lèvres ne balbutient plus les mots tendres
Sans savoir s'ils sont à prendre ou à vendre au premier venu.

Mon cœur ne tremble plus 
D'amour, de désir et de passion 
Mon cœur ne tremble plus 
Je suis morte au plus 
Profond de mon âme.

Comment pourrais je continuer 
À vivre sans vivre?
Comment pourrais je continuer
À respirer sans aimer?
Mon âme effectue son ultime voyage
Avec les anges.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com