jeudi 22 novembre 2018

Te souvenir de moi

Vous vous souviendrez de moi,
De nos nuits de tendresses,
Quand je guidais vos caresses
En vous montrant la voie.

Vous vous souviendrez de moi 
De mes doux mots
Que je vous disais tendrement
À l'oreille, ces mots 
Qui vous rendais fou de moi.

Vous vous souviendrez de moi
De mon amour qui était sincère
Profonde et unique, aucune autre ne pourra 
Vous aimez, comme je vous aimes. Avec moi 
Vous aviez connu un amour passionné et sincère.

Vous vous souviendrez de moi 
De l'expression de mes yeux amoureux
De mes Vers qui coulaient de mes yeux amoureux
De mes membres tremblant de désir pour vous 
Et vous tremblant de désir de moi.

Vous vous souviendrez de moi
De nos conversations interminables 
De mes tendres baisers langoureux 
De l'harmonie indescriptible 
Qui vous inondait de joie inoubliable.

Vous vous souviendrez de moi 
Lorsque vos nuits seront noires,
Car la lune à votre désespoir
Se serait éloignée de vous.

Votre rêve était très petit,
Et ce jour là, je serai déjà partie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com