samedi 10 novembre 2018

Relation d'entre les infidèles

Bjr maman, je suis nouvelle et je profite pour dire merci aux sœurs et frères des conseillent que nous recevons au quotidien... Mon pb est le suivant,j'ai 30 ans et je suis une grande battante car j'exerce une activité commerciale a mon compte.il y'à de cela un an et demi,j'ai fait la rencontre d'un homme âgé de 55 ans homme d'affaires venant de France t légale marié,on a sympathisé et avec le temps il a commencé à vouloir plus...genre relation intime.jai dit au Mr ne pas être prête surtout qu'il est marié et ce dernier la répondu que j'aurais le temps de le connaître et de l'apprécier...chaque fois qu'on se voit il me dépanne minimum 100.000frd mais je reste tjrs sur mes gardes alors ds une discussion il me dit qu'il se sent seule et voudrais qu'on fasse l'amour mais avant cela je dois faire mes examens car il ne fait jamais des rapports avec préservatif.. jamais jamais d'où ma méfiance jusqu'à nos jours... comment un homme marié et qui peut être mon père voudrait avoir des rapports non protégés ? Moi je suis une chrétienne et le mari d'autrui je ne gère pas...il passe son temps à me courir après malgré mon refus,car il ne perd pas espoir...j'ai reçu un transfert de 200.000frd pour compléter mon fond de commerce et il m'a envoyé un SMS watsap disant que je dois penser à faire mes examens car il sera au pays pr 2semaines....j'ai bien reçu son argent mais je compte mettre fin à cette amitié ...mm si l'argent est sucré,le sexe c'est le diable et un homme marié qui n'a pas cette crainte est un démon...voilà comment les hommes mariés font des propositions aux jeunes filles paresseuses et naïves et rentreront avec des MST chez leurs épouses fidèles..Dieu au contrôle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com