samedi 10 novembre 2018

Hépatite B

En ANO stp. Bjr la famille. J'ai une préoccupation. En fait je suis en couple avec mon chéri et nous avions 2 enfants. L'an dernier on lui a trouvé avec l'hépatite B. Et le médecin m'a demandé de faire aussi les examens et ils sont sorti négatif. Puis nous avions continué mais en nous préservant. On ne lui a pas mis sur traitemnt parce que le medecin à dit que le foie n'a pas été touché et que le traitement n'ai pas nécessaire. Vu qu'il avait aussi fait cet examen. Les mois sont passé et nous avions reprit à avoir des rapports sans protection jusqu'à ce que je tombe enceinte. Et pendant la grossesse j'ai fais le bilan prénatal mais concernant lhépatite mon examen s'est avéré toujours négatif. Alors sachant que c'est une Mst et que nous sommes intime comment comprendre que lui est atteint et moi non? Est ce une chance ? Svp les tontons et tantines aidez moi a comprendre cela car je suis perdu. Nb: et il dit qu'il ne m'avait pas trompé et que lui même ne comprend pas comment il a pu le contracter. J'ai souvenance qu'un jour il était revenu de chez le coiffeur et il se plaignait que le coiffeur l'avait beaucoup blessé. Est ce la cause de cette maladie? Merci de bien me répondre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com