mardi 4 décembre 2018

Cabelo : Diamant Féminin, Maleur personnel


Dans la nuit de dimanche il y a eu un groupe de femmes qui a fait irruption chez moi pendant que j'étais sur Facebook et se sont mises à arracher les cheveux de ma femme.

Madame n'ayant nullement compris ce qui se passait, elle s'était débattue jusqu'à se permettre de s'éclipser dans la chambre où elles avaient perdu la possibilité de l'atteindre, heureusement "Dieu est grand ".
Inquiète, alors, elle s'est mise en sanglot jusqu'à ce que je sois arrivé et du coup se blottit dans mes bras tout en me racontant ce qui lui était arrivé.
Avec ma main magique, j'avais su la caresser et ses cheveux et avait fini par sourire...
Le reste je ne dis pas.
C'est justement à ce moment-là qu'elle avait beaucoup rit quand je lui apprenant qu'elle n'était pas que meilleure et la plus belle femme du monde mais aussi parce qu'elle possédait une richesse sur sa tête.
Elle m'a pris le bras et me dit : Fodabi je ne lâcherai jamais, tu es l'homme de ma vie car tu m'as sauvé en m'ouvrant les yeux.
Moi qui comptait aller à Château Rouge pour acheter CABELO et me faire planter car toutes les femmes c'est ce qu'elles font. Amina, Fatou, Diara, Makemba etc... ont des mèches et perruques sur leurs têtes, me dira-t-elle.


J'étais obligé de lui préciser que tu vaux de la peine ainsi car ce que toutes ces femmes ont sur leur tête en charge est un sac de la malchance et le mauvais sort les poursuit, la vengeance des femmes mortes les en veulent et la puanteur, tu ne pourras pas t'approcher et caresser la tête car ça sent le cadavre.
Cette vérité avait suscité un baiser d'elle que j'avais bien mérité en lui avouant le désastre qui sévit en ce monde et qui rend plus pauvre la nation car en le faisant, c'est satan qui se réjouit d'elles lorsqu'elles font des témoignages de leurs problèmes venus par malheur de la charge des péchés sur leurs têtes.

FODABI

                                                  CABELO = DIAMANT FÉMININ

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com