![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgKjxLu_Cg6U76tp_0UCEqx3jTDctsn0ekX3slTl4EMZ8CPJ3ivwca4w5T1nHqisS4NJJWuOL2_xouwAlp6qR0DY7BR4pKACgHbUW1yMwZxpkVWkRO2TDz8dWssTm9Q__5vaDUJbkqyfbU/s320/46108059.jpg)
Dans la nuit de dimanche il y a eu un groupe de femmes qui a fait irruption chez moi pendant que j'étais sur Facebook et se sont mises à arracher les cheveux de ma femme.
Madame n'ayant nullement compris ce qui se passait, elle s'était débattue jusqu'à se permettre de s'éclipser dans la chambre où elles avaient perdu la possibilité de l'atteindre, heureusement "Dieu est grand ".
Inquiète, alors, elle s'est mise en sanglot jusqu'à ce que je sois arrivé et du coup se blottit dans mes bras tout en me racontant ce qui lui était arrivé.
Avec ma main magique, j'avais su la caresser et ses cheveux et avait fini par sourire...
Le reste je ne dis pas.
C'est justement à ce moment-là qu'elle avait beaucoup rit quand je lui apprenant qu'elle n'était pas que meilleure et la plus belle femme du monde mais aussi parce qu'elle possédait une richesse sur sa tête.
Elle m'a pris le bras et me dit : Fodabi je ne lâcherai jamais, tu es l'homme de ma vie car tu m'as sauvé en m'ouvrant les yeux.
Moi qui comptait aller à Château Rouge pour acheter CABELO et me faire planter car toutes les femmes c'est ce qu'elles font. Amina, Fatou, Diara, Makemba etc... ont des mèches et perruques sur leurs têtes, me dira-t-elle.
J'étais obligé de lui préciser que tu vaux de la peine ainsi car ce que toutes ces femmes ont sur leur tête en charge est un sac de la malchance et le mauvais sort les poursuit, la vengeance des femmes mortes les en veulent et la puanteur, tu ne pourras pas t'approcher et caresser la tête car ça sent le cadavre.
Cette vérité avait suscité un baiser d'elle que j'avais bien mérité en lui avouant le désastre qui sévit en ce monde et qui rend plus pauvre la nation car en le faisant, c'est satan qui se réjouit d'elles lorsqu'elles font des témoignages de leurs problèmes venus par malheur de la charge des péchés sur leurs têtes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire