samedi 23 février 2019

Comment donc m'habiller pour te séduire ce soir ?

Comment donc m'habiller pour te séduire ce soir ? 

De mes robes de soirée, j'ai déjà fait le tour. 
Aucune n'est adaptée au charme que je voudrai cette fois te lancer. Elles sont bien trop sages. Mon ensemble de dentelles, lui, me semble parfait. 

Sa blancheur éclatante met ma peau en valeur avec sa couleur pêche. Tu pourras des heures avec lui jouer sans jamais te lasser. Je pense à tes doigts jouant sur les rubans de mon porte-jarretelles. Je sais que tu aimeras. 

Mais la robe, quant à elle, vraiment je ne vois pas. Mon dieu quel dilemme ! 
J'ai trouvé, voilà. Un coup de téléphone et l'affaire est réglée. Chez Fauchon, un repassé , je viens de commander. Ce soir, on reste là. Oublions cette robe !
💄Sensualité💄

Lecture adaptée aux initiés, à toi le baobab de mes sentiments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com