dimanche 5 mai 2019

Avoir une nuit de sexe agréable


COMMENT AVOIR UNE NUIT DE SEXE AGRÉABLE
1) Prenez un bain froid et entrez dans votre chambre.
2) Éteignez la télévision et la radio pour éviter tout bruit.
3) Maintenant, asseyez-vous ou couchez-vous sur votre lit pour un bon positionnement
4) Prenez votre Bible et lisez le chapitre 1-3 du livre de la Genèse. 

Ensuite, fermez votre Bible, méditez, priez et dormez ...
Faites cela chaque jour Parce que Jésus arrive très prochainement, soyez sérieux avec votre marche chrétienne.

Merci pour votre temps, JE SAIS QUE SI JE N'AVAIS PAS UTILISÉ LE MOT "SEXE", vous n'alliez pas me lire ... Je ne veux pas que vous manquiez le ciel parce que je vous aime ...😂😂😂
Repentez-vous! ... Excusez moi si j'ai perdu votre temps... 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com