Read More

Slide 1 Title Here

Slide 1 Description Here
Read More

Slide 2 Title Here

Slide 2 Description Here
Read More

Slide 3 Title Here

Slide 3 Description Here
Read More

Slide 4 Title Here

Slide 4 Description Here
Read More

Slide 5 Title Here

Slide 5 Description Here

mercredi 5 décembre 2018

Sexe : savez-vous vraiment lâcher prise ?

Sexe : savez-vous vraiment lâcher prise ?

Le cerveau est le plus important de nos organes sexuels. Tout passe par lui. Il envoie des signaux à notre corps qui nous permettent d’éprouver des sensations agréables ou non. Aussi, pour vivre une sexualité épanouie, faut-il avoir l’esprit le plus libre possible.
Pas si facile...

Etes-vous capable de chasser les pensées parasites qui freinent vos élans ?
Savez-vous offrir à votre corps les conditions optimales pour accéder au plaisir ?
Éprouvez-vous des blocages ?
Lesquels ?
Répondez à ces quelques questions pour mieux comprendre comment fonctionne chez vous le couple corps-esprit.
Read More

Sommes-nous toutes des femmes fontaines ? suite et fin

Rechercher le plaisir

Dans sa recherche, Anne-Charlotte, elle, n’a pas eu d’orgasme au début. Mais elle a continué à essayer. Elle a fini par y arriver. « C’est une plénitude absolue, s’enthousiasme-t-elle, une sensation incomparable à tout ce que j’avais éprouvé auparavant. » Indescriptible. Difficilement vérifiable. « Nous n’avons pas encore trouvé d’appareil capable de mesurer les émotions de l’orgasme, reconnaît Sylvain Mimoun. Cela dit, le plaisir peut en effet redoubler, parce que, aux sensations physiques, s’ajoute le bonheur de pouvoir l’exprimer et le partager avec son partenaire. »
Puisque toutes les femmes peuvent devenir fontaines, toutes seraient peut-être tentées d’essayer… Reste à savoir pourquoi. « Apprendre à se connaître, renouveler les sources de plaisir, c’est une bonne chose, rappelle Alain Héril. Si on le fait pour soi et pour son partenaire. En revanche, cela ne sert à rien de se lancer dans une course à la performance. Il n’y a pas de hiérarchie des orgasmes, l’un n’est pas meilleur que l’autre. Ce qui compte, c’est d’être au plus près de ses propres émotions. » Femmes fontaines, chacune peut le devenir. Rien ne nous force à l’être.

"Je me demandais si j’étais normale"

Mado, 22 ans

« J’ai découvert le plaisir seule. Il m’arrivait de laisser des traces sur les draps, mais ça ne me posait pas de problème. C’est devenu compliqué quand j’ai rencontré des garçons. Avec eux, ces “débordements” me mettaient mal à l’aise. Certains ne comprenaient pas, quand ils n’étaient pas carrément dégoûtés. D’autres, au contraire, se flattaient d’être des amants exceptionnels. Mais tous me montraient que je n’étais pas censée réagir comme ça. Cela m’a fait peur. Je me demandais si j’étais normale. Cela n’arrive pas à chaque fois. Mais quand l’excitation monte lentement, c’est inévitable. Mieux je suis avec quelqu’un, plus c’est impressionnant. J’ai rencontré mon amoureux il y a un an. J’ai eu avec lui les “marques d’émotion” les plus abondantes de ma vie. J’avais envie de disparaître tant j’avais honte. La première fois, il était très surpris. Et puis il a ri. Pas méchamment. Il m’a aidée à dédramatiser. Plus âgé que moi, il a su me rassurer… Je m’y suis faite. Je finirai sans doute par en être fière. Lui, il l’est déjà : il aime voir que j’ai autant de plaisir avec lui. »
Read More

Sommes-nous toutes des femmes fontaines ? (Partie 1)

Des fontaines qui s’ignorent

Plusieurs sexologues l’assurent : on ne naît pas femme fontaine, on le devient. Pour faire jaillir la source de ce plaisir si particulier, tout serait une question d’abandon…

Femmes fontaines : ces mots font rougir les filles et rêver les garçons. Chacun y accole ses représentations personnelles, y ajoutant parfois les images véhiculées – et souvent truquées – par les films porno. On imagine des femmes hurlant de plaisir, des geysers vivants… pour le moins déroutants. Anne-Charlotte parle doucement. Et cette jeune femme blonde démonte tranquillement nos clichés. Elle dit qu’elle vient d’un « milieu traditionnel, catholique ». Elle assure cependant qu’elle n’a pas « hérité de ses principes », et qu’elle a « toujours aimé l’amour ». Elle ajoute qu’elle est une femme fontaine, mais qu’elle ne l’a pas toujours été. « Quand je sentais monter le plaisir, j’avais l’impression que j’allais uriner, et je me retenais. Mais un jour, une amie m’a raconté comment, pendant l’orgasme, elle expulsait une quantité impressionnante de liquide. Elle parlait d’un plaisir immense, et ça a fait tilt en moi. »
Intriguée, la jeune femme cherche à en savoir plus. Dans une librairie, elle tombe sur Tout savoir sur le point G et l’éjaculation féminine (Tabou Édition) de Deborah Sundahl. Journaliste et féministe américaine, cette experte de l’éjaculation féminine part du principe que toutes les femmes sont des fontaines qui s’ignorent. Son livre comporte un chapitre d’exercices pratiques pour apprendre à faire jaillir la source de ce plaisir si particulier. Anne-Charlotte essaye. « Je suis une hédoniste et je suis curieuse. J’ai eu envie d’aller voir plus loin. Ça a marché. »

Une minorité mythique

Une « éjaculation » féminine ?

Une femme dite « fontaine » expulse un liquide lors d’un rapport sexuel, notamment après stimulation du point G, bien souvent au moment de l’orgasme. Il jaillit par l’urètre en quantité abondante – jusqu’à quinze centilitres. Son origine est encore un peu floue. Il serait en partie produit par les reins, qui activent leur filtration avant l’expulsion. Il s’agirait donc d’un dérivé de l’urine, avec un taux d’urée quasi nul, totalement inodore et incolore. Communément utilisé, le terme d’« éjaculation » est impropre. D’abord parce que le liquide expulsé par la femme n’est pas fertile. Ensuite parce que les glandes prostatiques n’y jouent pas le même rôle. Chez les femmes, elles participent bien à la contraction orgasmique, mais leur part dans l’expulsion reste à déterminer.
Si cela a fonctionné pour elle, cela peut-il fonctionner pour toutes ? « Potentiellement, oui, affirme le gynécologue Sylvain Mimoun, auteur de Ce que les femmes préfèrent(Albin Michel). Anatomiquement, les femmes fontaines n’ont rien qui les différencie des autres.Cela dit, elles restent une minorité à vivre cette expérience sans l’avoir cherché : de 6 à 36 % des femmes, selon les études. » Cette fourchette est très large, les chiffres incluant toutes celles à qui cela n’est arrivé qu’une fois. Car être une femme fontaine n’est pas une nature définitive. Certaines le découvrent dès le premier rapport sexuel, d’autres bien plus tard. Chez l’une, l’expulsion sera systématique ; chez l’autre, occasionnelle. La femme fontaine est plurielle. Elle n’est pas un être à part. C’est pourtant ce que l’on a longtemps cru.
« Leur rareté en a fait des déesses dans des civilisations antiques, ou des monstres dans notre culture, constate la sociologue Janine Mossuz-Lavau (La Vie sexuelle en France au Seuil, “Points”). On leur a attribué des pouvoirs magiques, ou de sorcellerie. » Comme tout ce qui sort de la norme, ce qui échappe à la compréhension immédiate, « elles sont devenues des mythes, supports de tous les fantasmes, souvent les plus malsains et bien loin de la réalité », poursuit le psychothérapeute et sexo-thérapeute Alain Héril. Cette réalité reste mal connue. Il n’existe même pas de terme scientifique pour désigner les femmes fontaines. Les premières études sur le plaisir féminin datent des années 1970, et la science en est encore au stade des hypothèses. « On s’y est peu intéressé parce que, de façon générale, on a mis du temps à reconnaître aux femmes leur droit au plaisir, explique Janine Mossuz-Lavau. Elles étaient des mères potentielles, il fallait brider leur sexualité. »
Nos inhibitions collectives expliqueraient pourquoi les femmes fontaines sont si rares. Car le silence pèse encore plus lourd pour celles dont le plaisir se manifeste avec autant de force. « Dans nos représentations collectives, souligne Alain Héril, l’homme est pénétrant et jaillissant. La femme, intérieure et mystérieuse. Tout à coup, on attribue aux femmes un terme et un fonctionnement jusque-là réservés aux hommes. Les femmes fontaines fascinent et troublent, parce que, avec elles, les frontières du genre deviennent plus floues. » Certains hommes peuvent très mal le vivre, comme si on leur volait une part de leur virilité. « D’autres, au contraire, le reçoivent comme une récompense, heureux de voir leur partenaire manifester un tel plaisir avec eux », sourit le sexothérapeute. Plus ou moins machos, plus ou moins féministes : de l’attitude des hommes dépend souvent la sérénité de leur partenaire.

Le poids de la honte

De nombreuses femmes ont répondu à notre appel à témoins. Toutes disent la gêne terrible qui accompagnait les premières fois. « Sale », « dégradant » sont des mots qui reviennent souvent. D’abord, parce que le manque d’information est tel qu’elles ont toutes cru qu’elles urinaient. Ensuite, parce que « ce jaillissement renvoie à une sexualité libérée, brute, presque animale, observe Alain Héril. Cette hypersexualité peut faire peur. Plus ou moins consciemment, ces femmes craignent que ce flux ne s’arrête jamais ». Au mieux, elles n’en parlent à personne et renforcent par là même le tabou qui les entoure. Au pire, « elles retiennent tout, et peuvent alors ne plus ressentir le moindre ­plaisir », déplore Sylvain Mimoun.
Les femmes peuvent retenir ce liquide, ou en provoquer l’expulsion. « C’est toujours cette question de lâcher-prise qui reste la clé du plaisir, note Alain Héril. Chez ces femmes, à un moment donné, il y a quelque chose qui lâche, dans tous les sens du terme. » Pourquoi elles et pas d’autres ? Il est toujours difficile de le savoir, tant cela renvoie à l’histoire de chacune. « Certaines, moins sensibles aux tabous, acceptent mieux cette part de sauvagerie ; d’autres iront même inconsciemment la rechercher ; d’autres encore, plus phalliques, aimeront pouvoir manifester leur plaisir “comme un homme” », résume le sexothérapeute.

Les témoignages se ressemblent toujours sur un point : la première fois, c’est arrivé par surprise.
Parce qu’elles étaient plus amoureuses, ou plus en confiance. Parce que « quelque chose » s’est passé, qui a à voir avec la magie d’une rencontre. Le hasard, en somme. « Le lâcher-prise ne se décrète pas, insiste Alain Héril. Le rechercher reste une forme de contrôle. Or le plaisir ne se contrôle pas. »

A suivre
Read More

Pour ma sœur

Les fleurs m'emportent, la vie n'est pas si forte.
J'ai voulu être belle, différente, magnifique, une palette arc en ciel...
J'ai tout fait pour y arriver: privations, motivation, tout y est passé !
Puis l'alarme du réveil temporel a sonné: attention tu es en danger !! 
Je n'ai pas compris, que s'est il passé ? Mon plan était pourtant si bien articulé ?!
D'urgence je me retrouve dans un lit sans bouger.
D'urgence on m'explique que ma vie est en danger...
Je ne comprends pas: vous êtes vous trompés ? Je vais très bien ! Laissez moi m'en aller !
J'avais tout planifié: redevenir cette jeune femme pleine de vie, heureuse, une vraie beauté !
Un an de vie à tout calculer. Un an à tout vérifier.
Poids ok, taille ok, jean en 36 ok. Où l'erreur s'était elle glissée ?
Ma sœur, mon amie, ma confidente de bonheur et de douleur était fière de moi: je me voulais jolie pour qu'elle me dise " bravo tu as réussi ! Continue le combat !"
Notre rencontre a d'ailleurs démarré à l'image de ces fleurs entremêlées: on a commencé petites puis appris à vivre ensemble même éloignées...
Mais au fond de moi le mal était profond et je ne l'ai pas vu arriver.
À force de vouloir être toujours plus, ne voulais je pas tout simplement m'effacer, me désintégrer d'un monde qui m'avait tant blessé ? 
La beauté était un bel argument.
Même à toi mon amie je l'ai vendu sans y croire réellement...
Plus les jours passaient et plus je comprenais: de trop visible mon combat m'avait amené à vouloir me détruire, m'éliminer de la carte sans plan B, sans avenir.
Je panique, je pleure, les couleurs se grisent, la beauté devient laideur!
Pourquoi en arriver là ?
Pourquoi vouloir s'infliger ça ?
Pourquoi au fond vouloir mourir pour simplement effacer quelques bêtises?
Tu me parles, tu cries ton amour et ton soutien !
Chaque jour tu veux un rapport, chaque jour des détails quotidiens.
Tu as eu peur de me perdre, j'ai eu peur de ne plus être.
Le coma ou la mort: tel était mon triste sort...
En voulant me punir, je voulais simplement frapper ceux qui m'avaient fait du tort! 
Aujourd'hui je revis.
Aujourd'hui je sais à quoi peut tenir une vie...
Mes démons sont toujours présents mais je sais les tenir à l'écart: non! Vous ne m'entraînerez plus vers le chemin d'un sort si noir !
La vie n'est pas un cadeau, parfois même un fardeau mais ne vous trompez pas d'adversaire: vous êtes votre pire ennemi sur cette terre !
Le combat est long, le futur lointain.
Ma sœur je le sais, à nous deux nous emprunterons ce chemin !
Les couleurs s'épanouissent. Les pastels se ravivent.
Une partie de la vie se rallume, illumine nos chandelles de fortune...
Alors profitons du bonheur d'être là, et chuchotons doucement pour ne pas faire de bruit... 
Laissons libre court à la beauté du paysage.
N'essayons pas de nous effacer quitte à ne pas être sages!
Read More

mardi 4 décembre 2018

Cabelo : Diamant Féminin, Maleur personnel


Dans la nuit de dimanche il y a eu un groupe de femmes qui a fait irruption chez moi pendant que j'étais sur Facebook et se sont mises à arracher les cheveux de ma femme.

Madame n'ayant nullement compris ce qui se passait, elle s'était débattue jusqu'à se permettre de s'éclipser dans la chambre où elles avaient perdu la possibilité de l'atteindre, heureusement "Dieu est grand ".
Inquiète, alors, elle s'est mise en sanglot jusqu'à ce que je sois arrivé et du coup se blottit dans mes bras tout en me racontant ce qui lui était arrivé.
Avec ma main magique, j'avais su la caresser et ses cheveux et avait fini par sourire...
Le reste je ne dis pas.
C'est justement à ce moment-là qu'elle avait beaucoup rit quand je lui apprenant qu'elle n'était pas que meilleure et la plus belle femme du monde mais aussi parce qu'elle possédait une richesse sur sa tête.
Elle m'a pris le bras et me dit : Fodabi je ne lâcherai jamais, tu es l'homme de ma vie car tu m'as sauvé en m'ouvrant les yeux.
Moi qui comptait aller à Château Rouge pour acheter CABELO et me faire planter car toutes les femmes c'est ce qu'elles font. Amina, Fatou, Diara, Makemba etc... ont des mèches et perruques sur leurs têtes, me dira-t-elle.


J'étais obligé de lui préciser que tu vaux de la peine ainsi car ce que toutes ces femmes ont sur leur tête en charge est un sac de la malchance et le mauvais sort les poursuit, la vengeance des femmes mortes les en veulent et la puanteur, tu ne pourras pas t'approcher et caresser la tête car ça sent le cadavre.
Cette vérité avait suscité un baiser d'elle que j'avais bien mérité en lui avouant le désastre qui sévit en ce monde et qui rend plus pauvre la nation car en le faisant, c'est satan qui se réjouit d'elles lorsqu'elles font des témoignages de leurs problèmes venus par malheur de la charge des péchés sur leurs têtes.

FODABI

                                                  CABELO = DIAMANT FÉMININ
Read More

dimanche 2 décembre 2018

"Le sexe est doux mais il y a du poison entre les jambes" (A lire)


La plupart des chutes d'hommes sont causées par plusieurs copines.
Le sexe est une rencontre spirituelle, je tiens à être corrigé, toutes les filles n’ont pas un bon esprit, certaines sont démoniaques, d’autres ont
poison entre leurs jambes.
Certains sont des tueurs et des destructeurs de destin, soyez prudent. Le pire est un homme qui ne peut pas contrôler son envie sexuelle.
Un homme qui peut contrôler ses pulsions sexuelles est un homme qui peut vivre de nombreuses années sur terre.
1. Avoir beaucoup de copines ne fait pas de vous un homme. Cela ne fait que de vous un coureur de jupons, un tricheur, un pécheur et un garçon.
2. Un homme réel n'a qu'une femme (femme) dans sa vie.
3. Le fait que vous soyez bon au lit ne fait pas de vous un homme. Un homme réel est l'homme qui ne fuit pas sa responsabilité mais le prend au sérieux.
4. Vous n'avez pas besoin de baisser votre pantalon et de vous promener dans la rue avant que les filles ne vous aiment.
En fait, seuls les petits garçons s'affaissent et ce sont les petites filles prématurées qui tombent amoureuses des hommes affaissés.
5. Ne pas utiliser et vider les femmes. Rappelez-vous la loi du karma. Quoi que vous fassiez, vous recevrez la récompense.
6. Si vous ne pouvez pas en faire votre femme, ne la faites pas mère. Si elle ne peut pas être ta femme, ne couche pas avec elle.
7. Ne pas obéir à votre érection à tout moment. La plupart du temps, vos érections vous induisent en erreur.
Contrôlez votre érection. Ne laissez pas votre érection vous contrôler. Si vous ne le faites pas, vous aurez quelques jours sur terre avec beaucoup de pauvreté.
Vous pouvez m'insulter mais cela ne m'importe pas maintenant, car j'ai fini de vous dire cela.
8. Ce n’est pas tout ce que vous voyez sous la jupe que vous devriez vous dépêcher de manger, certaines jupes contiennent des serpents qui vont vous mordre et vous laisser mal à l’aise. Contrôlez votre envie sexuelle. La maîtrise de soi et l'abstinence paient dans la plupart des cas beaucoup.
9. Ne sortez pas avec une femme parce qu'elle a des courbes, des seins et des formes sexy. Ces choses ne sont que des emballages; et
les emballages peuvent être très trompeurs, évitez-les, ne tombez pas dans ce que l’on appelle l’ironie des médias sociaux.
10. Respectez toute femme qui vous aime. Oui, ce n'est pas facile pour une femme de vous envoyer son amour et de soutenir votre avenir.
11. Ne battez pas une femme, même si elle n'est pas votre femme.
12. Les vrais hommes ne bavardent pas. Apprendre à garder le secret partagé avec vous par une dame, voilà ce qui fait de vous un homme suffisant pour profiter du confort d'une dame.
13. Le monde ne célèbre que les hommes qui ont réussi. Personne ne va vous célébrer pour avoir beaucoup de petites amies.
Par conséquent, quel est l'avantage? Gaspillage d'énergie et gaspillage de protéines.
14. Épouser une femme ne signifie pas qu'elle est votre propriété. Traitez-la avec respect. Faites-en votre reine, aimez, honorez et donnez-lui une raison de vous traiter de la même manière. Rappelez-vous que ce que vous donnez est ce que vous obtenez.
Enfin, ne soyez pas un homme qui triche. Vous perdez la vie Vous pensez jouer au jeu et gagner, mais vous êtes en train de perdre.
Certaines femmes peuvent passer outre, mais vous ne pouvez pas duper votre créateur. Vous récolterez ce que vous avez semé, alors vous feriez mieux de commencer à essayer de faire pousser de bonnes choses.
Jongler avec des femmes ne fait pas de vous un homme. Être honnête, loyal et fidèle, c'est la marque d'un vrai homme.

Que Dieu bénisse votre relation.
Read More

samedi 1 décembre 2018

L'origine du monde

Read More

dimanche 25 novembre 2018

RÈGLES D'OR POUR QU'UNE FEMME SOIT LIBRE, ÉPANOUIE ET HEUREUSE

Les secrets pour une vie plus joyeuse !
Comme toute femme moderne du 21e siècle, vous menez une vie à 100 km/h. Entre les soucis au boulot et votre emploi du temps chargé à la maison, vous avez toujours tendance à oublier quelque chose de plus important : Si certaines ont réussi à surmonter la routine quotidienne, certainement vous n’allez pas refuser quelques petits changements dans votre vie pour vous sentir bien aise. Sachez qu’il ne s’agit pas de tout chambouler, mais de rectifier les habitudes qui vous ont empêché jusqu’ici de trouver le bonheur au quotidien. Voici alors les 9 recettes du bonheur pour devenir une femme heureuse, libre et épanouie pour la vie de chaque jour :

1.Consacrez 10 minutes pour vous

Surmonter le stress au travail, les besoins de la famille et la routine quotidienne concourt à vous faire oublier que vous êtes avant tout une femme. C’est donc tout à fait normal que vous ne sentiez pas bien dans votre peau. Pour remédier à ça, accordez-vous 10 minutes par jour pour un moment privilégié pour vous faire plaisir : des petits exercices d’étirement aux soins du visage, en passant par la manucure, la pédicure, sans oublier l’instant pour feuilleter votre magazine préféré… Seulement une dizaine de minutes, et vous verrez que votre vie sera géniale !

2.Habillez-vous en bleu

Aussi étrange que ça puisse paraître, le bonheur peut se cacher derrière la couleur de vos vêtements, et pas n’importe laquelle. Le bleu est connu pour apporter de l’apaisement. Donc en enfilant un habit de ce ton, vous éloignerez facilement le stress. D’ailleurs, les scientifiques ont ajouté que cette teinte dans toutes ses déclinaisons permet d’augmenter la confiance en soi. N’est-ce pas remarquable qu’une simple couleur puisse changer votre quotidien ?

3.Soyez comblée de ce que vous avez :

Au lieu de vous plaindre des choses que la vie ne vous a pas données, vous serez encore plus heureuse si vous vous contentez de ce que vous avez. Autant dire que le vrai bonheur se trouve déjà sous vos yeux. C’est vrai que votre quotidien peut parfois être fatigant, mais ce n’est pas une raison de donner du tort à qui que ce soit, ni même de montrer cruelle envers vous-même. Désormais, apprenez à radoter dans votre esprit : « J’ai un super emploi », « Ma famille est parfaite », « Je suis fière de moi ! »…

4.Tentez des nouvelles expériences :

La soif des nouvelles expériences fait partie du mode de vie des gens heureux. Savourer des plats exotiques, organiser des soirées entre filles, découvrir des endroits encore méconnus réveille l’esprit… apportent une belle sensation de bien-être. Dans la même volée, apprendre de nouvelles choses éveille la curiosité. Donc, plus vous vous ouvrez à de nouveaux défis, plus vous serez heureuse.

5.Partagez votre bonheur pour un plus grand bien-être :

Vous serez encore plus heureuse si vous vous entourez de visages joyeux tous les jours. La colère, la nervosité et l’agacement finissent vite par disparaître pour laisser place au sourire ou à la joie et aux pensées positives. Pour rendre les autres à tout moment de bonne humeur, offrez-leur des sourires, des compliments et des encouragements. N’hésitez surtout pas à donner l’exemple à votre entourage.

6.Voyez la vie en rose :

Au lever du soleil jusqu’à son coucher, une personne qui voit sa vie en rose est plus heureuse et plus épanouie que celle qui prend au sérieux tout ce qui arrive dans la journée. Vous pouvez chanter sous la douche, donner un câlin à votre amoureux et vos enfants avant de sortir de la maison, sourire à vos collègues en leur disant « Bonjour »… Tous les moyens sont bons pour partager la bonne humeur à votre entourage. Notez qu’elle se transmet rapidement d’un individu à un autre.

7.Évitez de devenir à tout prix une super héroïne :

Pour une femme, concilier vie familiale et professionnelle est une tâche difficile, et le plus souvent, ça semble vraiment impossible. Pourtant, si vous acceptez que vous ne soyez pas une super héroïne qui a tout le pouvoir en elle, vous allez vite être fière de vous et de vos actions. Être épanouie ne veut pas dire être capable de tout faire. Une femme heureuse s’accepte telle qu’elle est, et elle assume sa capacité, son pouvoir, sa limite… Prenez le temps d’y penser, et vous finirez par être plus sereine.

8.Faites-vous aider par votre homme :

Fiez-vous à quelqu’un de confiance pour partager vos émotions, vos colères, vos rancunes. En faisant de la sorte, vous verrez que ça va vite passer. En partant de l’idée que vous n’êtes pas une super héroïne avec un pouvoir incroyable et que les corvées du ménage ne vont pas s’arranger comme d’un coup de baguette magique, faites-vous aider de temps en temps par votre homme. Et si la fatigue persiste, faites une petite pause en amoureux ou en famille le temps d’un week-end.

9.Cultivez votre relation amicale :

Avoir des amies pour discuter, pour vous confier ou pour partager des choses aide à optimiser votre bonheur. Assurément, vous vous sentirez bien mieux lorsque vous vous entourez de proches sincères. Bien sûr, ça n’a rien de nouveau, seulement une étude a montré que l’amitié réduit le niveau de stress, donc vous vivez plus longtemps quand vous êtes heureuse dans votre relation amicale. Ça amène à dire que le choix de vos amis est important pour que vos rapports vous procurent du bonheur.

Merci de prendre conscience si vous pensez qu'un conseil est plus importante pour la sagesse
FODABI
Read More

samedi 24 novembre 2018

Mariage par intérêt

Salut à tous,je me prénomme Nadia épouse Essomba
Je viens de me marier, j'ai personne pour me conseiller sur diverses choses, à part ma cousine qui me conseille fermement de faire attention aux hommes. A cause ou grâce à ses conseils, je deviens trop trop méfiante. Alors pour être brève, je vous dirai qu'on est entrain d'équiper un petit appartement qu'on vient de louer. On est entrain d'acheter tout ce qui est électroménager etc...
Alors d'après ma cousine, il faudra que cet équipement soit en mon nom et non au nom de mon mari. Comment lui dire une chose pareille ? est ce que vous vivez la même situation ou l'avez-vous vécu auparavant?? J'ai énormément besoin de vos conseils.. je vous remercie d'avance.
Read More

Comportements à éviter

14 comportements à éviter:
1- Éviter de mettre sous le lit les chaussures et sur le lit les habits sales.
2- Ne jamais pointer un clou dans le mur la nuit.
3- Ne jamais avoir pour habitude d'insulter son enfant de :"taré ", " délinquant", "voleur", " bandit ", " nul", ......Car c'est comme si vous prophétiser le Négatif dans leurs vies. Donc ATTENTION.
4- Ne jamais insulter sa femme de prostituée.
5- Ne jamais Talocher son enfant. Vous
envoyer des entités négatives sur lui.

6- homme, ne te couche jamais sur le lit de sorte que ta femme te traverse avant de descendre. Il y a de fortes probabilités de blocages.
7- Le lit conjugal est sacré. Ne jamais se bagarrer sur le lit conjugal. Ne jamais coucher avec une autre femme que sa femme sur le lit conjugal. Ce acte causera de malheur à son auteur.
8- Ne jamais dormir dans l'obscurité. En dormant dans l'obscurité, vous augmenter la probabilité de chance de l'ennemi.
9- Éviter de tresser des mèches , Éviter de tresser avec de cheveux trop multicolores. Vous éviterez l'esprit des eaux.
10- Éviter de prendre de l'argent dans l'obscurité. Vous éviterez d'empocher de l'argent miné.
11- Éviter que les petits enfants aillent acheter eux-même du pain et manger. Car c'est un des canaux les plus faciles et sûrs pour envoûter les enfants.
12- Ne jamais coucher avec sa femme dans l'obscurité. Car elle risque d'avoir des problèmes de mari de nuit. Coucher ta femme dans la lumière ,.
13- Ne jamais garder rancune. Vous vous bloquer et bloquer et bloquer vôtre conjoint(e) et vos enfants.
14- Être toujours souriant. Car le sourire dégage d'ondes positives. Même quand vous êtes en situation difficile. Supportez, car la fin est proche.
Si tu as aimé dit au moins un merci pour m'encourager.ou partage ce message
Read More

Une femme exceptionnelle et soumise mais surtout amoureuse

Mon mari m’a trompé.Quand j’ai su j’étais très en colère mais j’ai pris mon courage à deux mains; je lui ai fais à manger. je l’ai servi. il a mangé; puis je lui ai dit 
« vraiment j’ai mal tu m’as blessé » .

Il m’a dit : je peux te prendre dans mes bras? j’avais toujours mal mais j’ai accepté.
il m’a dit : je veux faire l’amour avec toi.
j’ai accepté sans discuter , il m’a fait l’amour!

j’étais toujours dans mon silence. je n’ai pas fait des crises de colère j’ai attrapé avec moi ma douleur ! Il a commencé à être mal à l’aise et à me demander ce que je veux qu’il fasse. Je n ai rien dit.
Le lendemain il m’a dit bébé, je suis désolé parce que je sais que je t’ai offensé , je t'ai fais du mal, j’ai honte je n’arrive même pas te regarder dans les yeux.
J’ai répondu , tu ne m’as rien fait. Je pense que c’est moi qui t’ai fait beaucoup de mal c’est moi qui te fait souffrir. Fais ce qui est bon pour toi ; fais ce qui est bon pour nous ;fait ce qui peut sembler te rendre heureux.
Ce soir même en rentrant du travail il m’a dit nous avons fait le mariage civil je pense qu’il est temps de passer au mariage religieux, car tu es une femme bien et ta patience m’a beaucoup fait réfléchir, je te promets de tout arrêter ! Il s’est tellement rabaisser , il s’est tellement fait petit parce que mon silence et ma patience m’ont donné encore plus la force de maîtriser mon homme.
Femme quelque soit ta situation,la violence ni la colère ne va pas régler ton problème, car plus tu deviens violente,plus l’homme te fuira.
Si ton mari a déjà nourri l’idée de te tromper il le fera, mais c’est ton comportement envers lui qui déterminera la durer de sa trahison ! La femme est faite de douceur !
Occupe toi de ton homme. Même quand tu es fâchée, sois soumise !
La femme a été créé pour adoucir son homme et pour apporter à son foyer la tranquillité et la 
Sérénité.

La patience et le silence font mal mais ce sont les meilleurs armes pour reconquérir et retrouver l amour...!!!
Aah milou, allons 
Read More

jeudi 22 novembre 2018

A la recherche de ton visage

De la fenêtre de ma chambre
Je recherche ton visage
En comptant les étoiles
Ton visage illumine ma chambre
Mon âme est inondée par ton joli visage.

Je vois ton visage qui se dessine des étoiles
Une étoile filante traversa ton sublime visage
Je n'ai qu'une envie, te rejoindre
Pour caresser ton doux visage
Et te couvrir de mes doux baisers.

Je te sens tout près de moi
Derrière mon dos 
Caressant mon dos 
De tes douces mains 
Des larmes de joies coulèrent de mes joues.

Aucune femme ne pourra t'aimer 
Comme je t'aime 
Tu es mon étoile filante
Je suis passionnément amoureuse de toi
Je t'aime à en mourir
Cet amour que je croyais impossible
Est possible.
Read More


Prends-moi dans tes bras,
Prends-moi je suis à toi.
Prends mes yeux, si tu veux,
Je ne vois plus qu'à travers toi.
Prends mes joies,
Prends mes mots,
Trie les selon ton choix.
Rien de toi ne m'ennuie,
Prends moi aussi la tête
Lorsque tu aurais fait ma fête,
Tard le soir à minuit...
Read More

Te souvenir de moi

Vous vous souviendrez de moi,
De nos nuits de tendresses,
Quand je guidais vos caresses
En vous montrant la voie.

Vous vous souviendrez de moi 
De mes doux mots
Que je vous disais tendrement
À l'oreille, ces mots 
Qui vous rendais fou de moi.

Vous vous souviendrez de moi
De mon amour qui était sincère
Profonde et unique, aucune autre ne pourra 
Vous aimez, comme je vous aimes. Avec moi 
Vous aviez connu un amour passionné et sincère.

Vous vous souviendrez de moi 
De l'expression de mes yeux amoureux
De mes Vers qui coulaient de mes yeux amoureux
De mes membres tremblant de désir pour vous 
Et vous tremblant de désir de moi.

Vous vous souviendrez de moi
De nos conversations interminables 
De mes tendres baisers langoureux 
De l'harmonie indescriptible 
Qui vous inondait de joie inoubliable.

Vous vous souviendrez de moi 
Lorsque vos nuits seront noires,
Car la lune à votre désespoir
Se serait éloignée de vous.

Votre rêve était très petit,
Et ce jour là, je serai déjà partie.
Read More

Mon cœur n'aime plus pour rien

Mon cœur ne s'emballe plus 
Devant un bel homme charmant et intelligent
Aux magnifiques yeux revolvers
Mon cœur ne bat plus 
La chamade, je ne ressens plus 

Des papillons dans mon cœur ni les étoiles dans mes yeux.

Mon cœur ne veux plus 
Être brisé en mille morceaux
Mon cœur ne veux plus 
Saigner ni être en lambeaux
Mon cœur a peur d'aimer 
Passionnément de peur 
D'être encore en mille morceaux.

Mon cœur ne s'emballe plus 
Devant le premier venu
Qui de charme le séduit
Puis sans aucune raison
Entièrement le détruit

Mon corps ne tremble plus
Mes lèvres ne balbutient plus les mots tendres
Sans savoir s'ils sont à prendre ou à vendre au premier venu.

Mon cœur ne tremble plus 
D'amour, de désir et de passion 
Mon cœur ne tremble plus 
Je suis morte au plus 
Profond de mon âme.

Comment pourrais je continuer 
À vivre sans vivre?
Comment pourrais je continuer
À respirer sans aimer?
Mon âme effectue son ultime voyage
Avec les anges.
Read More

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...

L'Amour au Quotidien

Popular Posts

Total Pages vues

Blog Archive

https://youtu.be/i4W-GEHob_4

Membres

Traduire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Blogroll

Copyright © DANY LOVE | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com